Mercato - Barcelone : Lucas Digne n’en revient toujours pas de jouer avec Lionel Messi ! »

 Mercato - Barcelone : Lucas Digne n’en revient toujours pas de jouer avec Lionel Messi !

8/11/2016

Mais l’attaquant vedette n’entend pas rester impuissant face à cette tragédie. Selon la presse portugaise, l’attaquant vedette du Real a notamment téléphoné au chef du gouvernement régional de l’archipel, Miguel Albuquerque, souhaitant lui témoigner sa solidarité.Le club doit annoncer dans les prochaines heures le nom du successeur de Marcelino, arrivé en 2013 et artisan de la remontée en première division d'un club qui a terminé 4e de la Liga et atteint les demi-finales de la Ligue Europa la saison dernière. Recruté à Santos en 2013 par Naples, le gardien de but Rafael pourrait quitter la formation italienne dans les prochains jours selon les informations du journal italien, Il Mattino. Le portier âgé de 26 ans serait dans le viseur du club portugais du Sporting et pourrait essayer de gagner du temps de jeu cette saison avec un départ de la formation napolitaine.Et selon Marca, le tout récent champion d’Europe a également joint le geste à la parole afin de participer financièrement à la mobilisation générale et ce sans regarder à la dépense.

 

Si l'international argentin se trouve bel et bien sur le départ, Monaco va devoir s'activer sur ce dossier car plusieurs médias portugais annoncent un accord entre Benfica et le Milan AC pour un transfert de Salvio pour 25 millions d'euros !A chaque entretien dans la presse, l’entraineur rhodanien répète qu’il est satisfait des opérations effectuées, qu’il peut avoir son opinion sur les arrivées et les départs, mais qu’il n’est de toute façon pas décisionnaire. Néanmoins, s’il y a un domaine où le coach lyonnais se permet d’insister un peu, c’est celui sur le recrutement d’un attaquant supplémentaire. Si Maxwel Cornet a explosé, si Nabil Fékir est revenu de blessure, Bruno Genesio aimerait un deuxième avant-centre capable de seconder Alexandre Lacazette. Il paraît difficile d'imaginer le club de la Principauté investir une telle somme.

om logo

« J’adore jouer avec Lionel Messi, car c’est le meilleur joueur du monde »

Et après la victoire contre la Sampdoria (3-2), lors de laquelle Lucas Digne a disputé sa première heure de jeu en tant que titulaire sous les couleurs catalanes, il n’a pas caché sa joie d’évoluer aux côtés de Lionel Messi.Raphaël Varane tire-t-il les ficelles du mercato du Real Madrid ? S’il aurait détourné Paul Pogba du Real Madrid cet été, l’ancien défenseur du RC Lens en aurait aussi profité pour indiquer à Jesé Rodriguez qu’un avenir en France serait bénéfique pour lui. L’attaquant espagnol a en effet été séduit par le discours prôné par son coéquipier mais aussi celui de Karim Benzema, qui faisait partie de la discussion. Les deux Merengue lui ont clairement conseillé de s’engager avec le PSG, chose qu’il a faite pour les cinq prochaines saisons et contre un chèque d’environ 25 M€, avant même de savoir où il mettait vraiment les pieds. « J’adore jouer avec Lionel Messi, car c’est le meilleur joueur du monde », lance-t-il dans des propos rapportés par Marca. Si le Français a déjà côtoyé de grands joueurs du côté du PSG ou de l’AS Roma, il semble impressionné par son nouveau coéquipier.

Tags : Barcelone
Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments