Lyon : pour Ménès, Genesio doit partir »

 Lyon : pour Ménès, Genesio doit partir

16/3/2018


"Après cette élimination limite honteuse face au CSKA Moscou, je pense en effet que le dossier Genesio ne va quand même pas tarder à devoir être ouvert. En cas de défaite dimanche au Vélodrome, l’entraîneur de l’OL aura tout raté.Voici une information étonnante mais surtout inquiétante pour Tottenham que nous révèle AS. Selon le média espagnol, les Spurs pourraient perdre pour au minium 18 mois leur attaquant Coréen, Son Heung-min. En effet ce dernier est dans l'obligation d'effectuer son service militaire avant ses 28 ans. Et notamment l’objectif principal du club : se qualifier pour la Ligue des Champions. On connaît la répugnance de Jean-Michel Aulas à se séparer de ses entraîneurs mais aujourd’hui, je ne vois pas d’autre issue qu’une séparation", a indiqué le journaliste sur son blog.

Maillot Angleterre Coupe du Monde 2018 Domicile

Ne pas se louper contre Marseille...

Une soirée cauchemardesque pour Lyon qui n'a désormais plus que le championnat à jouer. Et après la rencontre, les Lyonnais avaient tous le même message : ne pas perdre dimanche contre l'OM. «A nous de faire un bon résultat à Marseille pour que la fin de saison nous paraisse un peu moins longue» , a lancé Jordan Ferri.Sachant que le service dure en moyenne 24 mois, cela représenterait un véritable coup dur pour Tottenham, d'autant plus que Son qui a inscrit 18 buts et délivré 9 passes décisives cette saison, est un joueur clé de Mauricio Pochettino.
Son Heung-min peut toutefois espérer obtenir une dérogation spécifique aux sportifs de haut niveau. Pour cela il devra très bien figurer dans une grande compétition avec son équipe nationale. Chose qui est pour l'heure loin d'être acquis . Une défaite à Marseille et l'OL se retrouverait à huit points du podium, laissant planer de gros doutes sur une future participation à la Ligue des Champions. Jamais l'OL n'a été privé de C1 deux saisons d'affilée depuis 20 ans.

Tags : Lyon : pour Ménès Genesio doit partir
Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments