André Ayew a confié que « la première demi-heure a été difficile » face à Bastia. Il n’a pas besoin de lire la presse pour être conscient du niveau de performance : « On sait tous que

Added 24/9/2013

André Ayew a confié que « la première demi-heure a été difficile » face à Bastia. Il n’a pas besoin de lire la presse pour être conscient du niveau de performance : « On sait tous que l’on a pas fait un grand match. » Mais Ayew veut positiver et pense avant tout au plan comptable, il pense qu’il faut « savoir ne pas perdre quand l’on ne peut pas gagner. » Enfin, le fils d’Abdedi Pelé se projette tout de suite sur le match de mardi soir au vélodrome : « Il faut battre l’ASSE. » Action !

Difficile de comprendre l’attitude du joueur français, qui obtient une faute dans les dernières secondes du match entre les New York Red Bulls et le FC Dallas (1-0)…« Partir ? Pourquoi ? Je me sens libre ici. Je peux me balader tranquillement avec ma famille sans pression de la part des journalistes et des supporters. Il y a des restaurants Brésiliens ici, mais nous aimons aussi la cuisine Russe. L'unique chose qui m'a causé des problèmes, c'est le temps et le froid durant l'hiver. Mais la ville de Saint-Pétersbourg est très belle sous la neige. » Auteur de 2 buts lors de ses quatre premiers matchs de la saison, Hulk n’a en tout cas pas perdu son talent de buteur au sein du championnat russe.

Pour cette rencontre, Christophe Galtier, l’entraîneur des Verts devra composer sans trois de ses cadres. Brandao, blessé de longue date n’est, une nouvelle fois, pas dans le groupe et n’effectua donc pas son grand retour au Vélodrome. Mevlut Erding devrait donc débuter, une nouvelle fois à la pointe de l’attaque des Verts. Autre blessé de longue date maintenant pour Sainté, celle de Jonathan Brison. L’ancien latéral gauche de Nancy doit également déclarer, à nouveau forfait. Faouzi Ghoulam devrait donc en profiter pour enchaîner une troisième titularisation consécutive. Enfin, et c’est sans doute là que le problème est plus problématique : Loïc Perrin, le capitaine des Verts ne sera pas remis de sa blessure contractée il y a quatre jours contre Toulouse à Geoffroy-Guichard. Du coup, Bayall sera associé au jeune Kurt Zouma dans l’axe.

Tags :
Category : Not specified