OM : Bouna Sarr annonce la couleur pour son avenir !

Added 19/3/2018

Convoité par Chelsea dans le cadre de la succession d'Antonio Conte, l'homme de 47 ans préférerait entraîner Arsenal, si Arsène Wenger venait à s'en aller en fin de saison.Ça commence à saouler, contre Nantes il y trois pénos non-sifflés, ce soir (dimanche), s'il n'est pas sûr, qu'il laisse son drapeau en bas, bon sang ! Vivement la vidéo... Allez, point, j'en ai déjà assez dit. On ne mérite pas de perdre, mais on a mis trop de temps à poser des problèmes à leur défense, même si on avait ouvert score. On a mal défendu ce soir, le bloc équipe n'était pas assez compact, on a laissé trop d'espaces entre nos lignes. Selon le Daily Star, l'Espagnol aurait peur du manque de stabilité sur le banc du côté de Stamford Bridge et aimerait prendre les rênes des Gunners.

 

« Mon souhait est de rester »

 

Bien que sa valeur marchande pourrait augmenter suite à sa saison réussie avec le club phocéen, Bouna Sarr ne se verrait pas quitter l’OM à trois mois de l’ouverture du mercato estival : « Il y a de fortes chances que je sois à l’OM la saison prochaine, c’est mon souhait en tout cas ».Des joueurs de Lyon, comme vous avez pu le voir sur les images, se sont permis de nous chambrer. Je pense que ce n'est pas professionnel de leur part, ça n'a rien à faire là, a-t-il lâché. Ok, c'est un contexte particulier, tout le monde a envie de gagner le match, mais il faut quand même se respecter et là, ils nous ont manqué de respect, ça n'avait pas sa place. a assuré le défenseur marseillais à RTL. Le contrat de Sarr avec l'OM court jusqu'en juin 2020.

Tags : OM : Bouna Sarr annonce la cou
Category : Not specified | Comments (0) | Write a comment |

Lyon : pour Ménès, Genesio doit partir

Added 16/3/2018


"Après cette élimination limite honteuse face au CSKA Moscou, je pense en effet que le dossier Genesio ne va quand même pas tarder à devoir être ouvert. En cas de défaite dimanche au Vélodrome, l’entraîneur de l’OL aura tout raté.Voici une information étonnante mais surtout inquiétante pour Tottenham que nous révèle AS. Selon le média espagnol, les Spurs pourraient perdre pour au minium 18 mois leur attaquant Coréen, Son Heung-min. En effet ce dernier est dans l'obligation d'effectuer son service militaire avant ses 28 ans. Et notamment l’objectif principal du club : se qualifier pour la Ligue des Champions. On connaît la répugnance de Jean-Michel Aulas à se séparer de ses entraîneurs mais aujourd’hui, je ne vois pas d’autre issue qu’une séparation", a indiqué le journaliste sur son blog.

Maillot Angleterre Coupe du Monde 2018 Domicile

Ne pas se louper contre Marseille...

Une soirée cauchemardesque pour Lyon qui n'a désormais plus que le championnat à jouer. Et après la rencontre, les Lyonnais avaient tous le même message : ne pas perdre dimanche contre l'OM. «A nous de faire un bon résultat à Marseille pour que la fin de saison nous paraisse un peu moins longue» , a lancé Jordan Ferri.Sachant que le service dure en moyenne 24 mois, cela représenterait un véritable coup dur pour Tottenham, d'autant plus que Son qui a inscrit 18 buts et délivré 9 passes décisives cette saison, est un joueur clé de Mauricio Pochettino.
Son Heung-min peut toutefois espérer obtenir une dérogation spécifique aux sportifs de haut niveau. Pour cela il devra très bien figurer dans une grande compétition avec son équipe nationale. Chose qui est pour l'heure loin d'être acquis . Une défaite à Marseille et l'OL se retrouverait à huit points du podium, laissant planer de gros doutes sur une future participation à la Ligue des Champions. Jamais l'OL n'a été privé de C1 deux saisons d'affilée depuis 20 ans.

Tags : Lyon : pour Ménès Genesio doit partir
Category : Not specified | Comments (0) | Write a comment |

INIESTA RÉFLÉCHIT À PARTIR POUR LA CHINE

Added 15/3/2018

Avec le match de l’OM en ligne de mire ce dimanche et donc ce qui représente la dernière chance pour rester dans la course au podium, l’Olympique Lyonnais se retrouve dans une situation délicate puisqu’il y avant cela, ce jeudi, un match capital de Coupe d’Europe à jouer. Andrés Iniesta, meneur de jeu et capitaine du FC Barcelone, a laissé entendre mercredi qu'il réfléchissait à quitter son club formateur pour rejoindre, à 33 ans, le championnat chinois, disant vouloir prendre une décision «avant le 30 avril»«Ma décision sera la plus honnête pour moi et pour le club. Il reste quelques semaines. Il y a deux options, rester ou partir. Mais cela ne change rien au discours que j'ai tenu quand j'ai prolongé» en octobre dernier, a-t-il ajouté. A l'automne, l'emblématique maître à jouer a signé un contrat «à vie» avec son club formateur, pratique rarissime dans le football qui lui permet de choisir de lui-même quand quitter son club de toujours. Iniesta avait alors déclaré qu'il comptait rester à Barcelone «tant que (son) corps et (son) esprit le permettent» et qu'il n'envisageait pas de rester dans l'effectif blaugrana simplement pour faire le nombre.Après la victoire 1-0 à l’aller, l’OL est en position de force face au CSKA Moscou, et Bruno Genesio semble prêt à prendre quelques risques en mettant des éléments importants au repos.

Maillot Marseille Pas Cher

 

« Ocampos ? Un vrai plaisir pour un coach »

« C’est un garçon en or, qui veut y arriver, hyper généreux, un vrai plaisir pour un coach. Techniquement ? Tout ce qui compte, c’est qu’il marque, parce qu’il est très têtu. Il insiste en permanence, il court, il essaie », se remémore Ranieri dans L’Équipe.Ainsi, selon L’Equipe, l’entraineur lyonnais envisage de laisser sur le banc Jérémy Morel, Houssem Aouar, Mariano Diaz et Bertrand Traoré afin de les laisser se reposer en vue de dimanche. A cela s’ajoutent bien évidemment les blessures de Rafael et Nabil Fékir. Un turn-over qui profiterait à Moukhtar Diakhaby, Jordan Ferri, Maxwel Cornet et Myziane Maolida, qui ont visiblement donné satisfaction dimanche dernier à Caen. Un pari osé mais qui selon Bruno Genesio s’avère nécessaire pour être dans la ligne des deux gros objectifs de la fin de saison. Le 12 août dernier, avant la réception de l’OM à la Beaujoire (0-1), le « Mister » avait prévenu ses troupes : « Soyez attentifs parce que Lucas sera là, il va arriver au bon endroit au bon moment (…) Et c’est ce qui s’est passé, parce qu’il a du flair, une qualité énorme pour un attaquant. »

 

 

Tags : INIESTA RÉFLÉCHIT À PARTIR POU
Category : Not specified | Comments (0) | Write a comment |