Fanni va signer un contrat de deux ans

Added 30/8/2016

LAPORTE

Âgé de trente-quatre ans, le Martégal pourrait parapher un contrat portant sur deux saisons, assure le 10 Sport. En effet, Kicker nous apprend que la formation allemande n'a nullement l'intention de céder son joueur le plus bankable à la veille de la clôture du mercato estival sans avoir le temps de lui trouver un remplaçant de qualité.Pour rappel, le défenseur a disputé 166 matchs sous les couleurs phocéennes, de 2010 à 2015. Il a résilié le contrat qui le liait à Al-Arabi.Sous contrat jusqu'en juin 2020, le champion du monde 2014 va donc poursuivre son aventure avec les Loups malgré le bon de sortie dont il dispose depuis de nombreuses semaines.

 

Wayne Rooney et ses projets


"Objectivement, en Russie, ce sera ma dernière occasion de faire quelque chose avec l'Angleterre, et je ferai tout pour savourer ces deux années. J'espère finir ma carrière sur une bonne note."Aston Villa, qui évolue désormais en D2 anglaise, a officialisé ce mardi la signature de Jonathan Kodjia, l'attaquant international sénégalais qui jouait depuis un an à Bristol. L'ancien joueur de Caen et Angers, que le SCO avait vendu l'été dernier pour près de 4ME, a été transféré moyennant cette fois 13ME et des bonus qui pourraient permettre à Bristol d'empocher jusqu'à 17,5ME. Selon la BBC, Jonathan Kodjia devient ainsi le transfert le plus cher de l'histoire entre clubs de D2.L'AS Monaco a déjà décidé de vendre Vagner Love. Arrivé le 13 janvier dernier, l'attaquant brésilien rebondit en Turquie, dans le club d’Alanyaspor. Le joueur de 32 ans s’est officiellement engagé mardi pour deux saisons. Il a disputé 12 rencontres en Ligue 1 et inscrit 4 buts sous les couleurs de l'ASM.

Tags :
Category : Not specified | Comments (0) | Write a comment |

Caen : Delort "nickel" selon Garande

Added 29/8/2016

"Il est en phase de préparation. Il a un comportement nickel à l’intérieur du vestiaire et avec moi.  C’est sûr que cette année, ça va être compliqué, mais quand Paris a gagné avec beaucoup de points d’avance, ça l’était déjà. Contre Bastia, c’était compliqué aussi. Il faudra avoir plus de maîtrise, de maîtrise collective dans les prochains matches. Inquiet ? On est encore au début de saison, la saison est encore longue. Il faut qu’on élève notre niveau pour pouvoir enchainer les victoires ; Il faut avoir plus de maîtrise et ne pas se focaliser sur les contres. C’est une défaite qui fait mal. Cette défaite nous dérange.Mais c’est très simple : si on a une offre qui nous convient d’ici le 31 (août), il partira, car il ne veut pas rester chez nous. Mais s’il est toujours là après le 31, ce sera un joueur de plus à ma disposition", a précisé le coach normand au micro de RMC.

Unai Emery (PSG)

 

Retour de Cavani, pas de "plat réchauffé" au Napoli

Aurelio De Laurentiis a donc tenu à mettre les choses au clair sur ce dossier. Sans aucune ambiguïté, l'homme d'affaires italien se lave les mains des rumeurs qui ont secoué son club dernièrement. Après son festival contre l'Espanyol Barcelone la semaine dernière (6-4), le Séville FC a connu un match beaucoup plus fermé à Villarreal ce dimanche, en clôture de la 2e journée de Liga (0-0). Face à un Sous-marin jaune émoussé par son barrage retour de Ligue des champions contre Monaco mardi, les Sévillans n'ont pas trouvé de solution.Dans un communiqué du dirigeant publié par Guillaume MP de l'équipe de Di Marzio, De Laurentiis explique carrément pourquoi il ne travaille pas au retour d'Edinson dans son club.

 

Tags : Caen
Category : Not specified | Comments (0) | Write a comment |

Les quatre enjeux de Clermont - Ajaccio

Added 26/8/2016

Ce qui plonge le transfert éventuel de Matuidi dans le doute, ce sont surtout les déclarations du président parisien, Nasser Al-Khelaïfi. Juste après le tirage de la Ligue des Champions, le Qatari a lâché ceci : « Matuidi a un contrat avec nous. Il a envie de rester et il va rester ».Première victoire à domicile pour Clermont ? Quatre jours après avoir décroché sa première victoire en championnat sur la pelouse d'Auxerre (0-1), le Clermont Foot a enchaîné en éliminant Créteil, lors du 2e tour de la Coupe de la Ligue. En signant son premier succès à domicile en championnat, les Auvergnats lanceraient leur saison pour de bon.Malgré sa décevante élimination en quarts de finale du tournoi olympique face au Canada, l'équipe de France féminine de football conserve sa 3e place au classement FIFA. Le Canada, médaillé de bronze aux JO, atteint le meilleur classement de son histoire, selon la Fifa, qui explique qu'«en remportant cinq de ses six matches au Brésil, le Canada (...) s'est offert une incroyable progression de 93 points, quittant la dixième place pour pointer à présent en quatrième position.» Les Etats-Unis, éliminés comme la France dès les quarts de finale du tournoi olympique, conservent la tête du classement. « On se doit d'aller chercher cette première victoire à domicile, martèle Corinne Diacre. On savait qu'il nous faudrait du temps. On avait un gros chantier à refaire sur le plan offensif notamment. Ça ne se fait pas du jour au lendemain. Sincèrement, je pensais qu'on aurait besoin de plus de temps. On a eu ce déclic à Auxerre. Maintenant, il faut continuer à surfer sur cette vague positive. »  Dans le même temps, L’Equipe indique que le transfert est imminent suite au travail acharné de Mino Raiola, son agent. Les prochaines heures devraient éclaircir tout ça mais en attendant, c’est le flou complet !

 Football - Hoffenheim (ALL) - L'ancien joueur de Fribourg passe à Augsbourg. (Presse Sport)

Des primes en nette augmentation

 

Forcément, pour les pays qui ne sont pas dans le Top4 européen, le nombre de billets sera réduit, même si les tours préliminaires et les barrages permettront toujours de rejoindre l’élite européenne. Si elle venait à rester 5e ou 6e de l'indice UEFA, la France conserverait deux clubs directement qualifiés, et la possibilité d'en ajouter un troisième avec les barrages.Excellent en ce début de saison avec le Real Madrid, Marco Asensio fait son retour en sélection. Le milieu offensif de 20 ans avait fêté sa première cape en mai dernier mais n'avait pas été retenu pour l'Euro. Pour sa première liste, Julen Lopetegui n'a pas appelé Iker Casillas, Bellerin, Juanfran, ni Isco mais a fait une place à Pepe Reina, Sergi Roberto, Paco Alcacer ou encore Saul Niguez. L’UEFA a également annoncé que la rétribution financière envers les clubs sera nettement augmentée, tandis que les primes financières aux performances sportives seront valorisées par rapport aux droits télés et aux parts de marché. Enfin, le calcul des coefficients des clubs évoluera également, avec la disparition de la part du pays dans le mode de calcul, mais la valorisation de titres européens acquis par le passé sera prise en compte.

Tags : Clermont
Category : Not specified | Comments (0) | Write a comment |