Crystal Palace : Alan Pardew fait le point sur ses Français

Added 9/9/2016

Concernant la dernière recrue française de Crystal Palace, Mathieu Flamini, Pardew s’est montré dithyrambique. «À chaque fois que je voyais Mathieu évoluer avec Arsenal, il leur transmettait sa mentalité de gagnant, sa volonté de se surpasser, a souligné l’ancien entraîneur de Newcastle. Remplaçant la saison dernière, le milieu de terrain de Chelsea, Oscar retrouve une place de titulaire depuis le début de la saison sous les ordres d’Antonio Conte qui avait indiqué lors de la présaison compter sur le talent de son meneur de jeu brésilien. Des propos qui ont motivé l’ancien joueur de l’Internacional qui a révélé sur Goal.com vouloir rendre cette confiance sur le terrain et réaliser une grande saison avec les Blues.Cette mentalité est celle que je veux importer ici. Il peut être la figure de proue de ce changement. Il va bousculer Joe Ledley et Yohan Cabaye. Il est très en forme. Mais est-il apte (à jouer un match entier) ? Je n'en suis pas sûr même s'il fera le déplacement (à Middlesbrough).»

 Blaise Matuidi  (Icon Sport)

 

Ibrahimovic

Après être arrivé en fin de contrat avec le PSG en juin dernier, Zlatan Ibrahimovic a finalement décidé de poursuivre sa carrière à Manchester United.Attendu de retour pour ce week-end, Clément Chantôme ne devrait pas rejouer de sitôt. En effet, le milieu de terrain rennais arrivé gratuitement cet été s’est fait une luxation de l’épaule droite ce jeudi à l’entrainement. Son indisponibilité est évaluée à deux mois, voire trois en cas d’opération. Interrogé au micro deSFR Sport jeudi, le buteur suédois avait fait polémique avec une sortie médiatique dont il a le secret sur le PSG : « Ce qui me manque le plus de Paris ? Mon dernier salaire du PSG ! Voilà ce qui me manque ». Sur son compte Twitter, Daniel Riolo est revenu sur ce feuilleton.

 

Tags : Crystal Palace
Category : Not specified | Comments (0) | Write a comment |

PSG : Enorme révélation sur le transfert raté de Matuidi

Added 8/9/2016

Saint-Etienne va retrouver sa bête noire. Lors de la 4e journée de Ligue 1, les Verts vont défier le Paris Saint-Germain vendredi soir. Le club du Forez reste sur dix défaites consécutives toutes compétitions confondues face au club francilien, dont huit en l'espace de deux saisons. Dans un entretien accordé à beIN Sports, le milieu de terrain de 25 ans a fait le point : « J’ai eu des opportunités pour partir, mais j’ai toujours voulu rester au club car j’avais une confiance aveugle en mes dirigeants. J’arrivais à voir une progression. Je veux repartir de l’avant et redonner du plaisir. Je ne regrette rien. La preuve étant, c’est que l’année où j’ai décidé de rester, j’ai eu raison car j’étais ensuite appelé en sélection. Je suis encore dans ce club et malgré les moments difficiles, je suis sûr que ça va de nouveau être bien. J’ai vingt-cinq ans et je suis sûr d’avoir encore de belles années devant moi… Jean-Michel Aulas ? Je le respecte et je le respecterai toujours. C’est une personne importante dans ma vie. Je le remercie. Même si par moments, on n’est pas d’accord. »Artisan principal de cette belle série, l'attaquant Zlatan Ibrahimovic a quitté le PSG cet été pour rejoindre Manchester United. Un soulagement pour l'ASSE…

PSG, Unai Emery :

Matuidi est resté pour l'image du club !

En effet, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas voulu céder Blaise Matuidi à la Juventus Turin pour éviter d’entacher l’image du Paris Saint-Germain. Sans poste depuis son départ de l'AS Rome, le technicien tricolore a démenti à RMC avoir été contacté par la direction phocéenne pour succéder à Franck Passi. Nos confrères expliquent que le club des Bouches-du-Rhône n'aurait pas les moyens de s'aligner sur le salaire de l'ancien coach deLille. Bien que limogé par la Roma il y a quelques mois, le natif de Nemours continuerait à être payé par l'écurie transalpine, le temps qu'il déniche un nouveau challenge.Unique international tricolore d’envergure de l’effectif parisien, le départ de l’ex-Stéphanois n’aurait pas été bien perçu par l’opinion française, selon le patron de QSI.

Tags :
Category : Not specified | Comments (0) | Write a comment |

MAILLOTS DE FOOT DU PARIS SAINT GERMAIN 2016/2017

Added 7/9/2016

Voici les nouveaux maillots de football du PSG 2017. Le maillot Paris Saint Germain psg 2016 2017 domicile  et aussi l’extérieur sont officiels. Zlatan Ibrahimovic quitte le club de la capitale. Le capitaine Silva est ses coéquipiers porteront ce maillot au Parc des Princes en Ligue 1 la saison prochaine. Ces modèles sont faits par Nike la présentation des maillots de football du Paris Saint Germain 16/17 ont été faite dernièrement. Cet article est mis à jour régulièrement.

LE MAILLOT DOMICILE PSG 2017 FOOTBALL

Le maillot domicile de Paris 2016 2017 conserve sa base bleu avec une bande centrale rouge verticale faite de lignes fine rouges avec un ligne blanche de chaque coté. Le sponsor Fly Emirates est en blanc tandis que le logo Nike sur le torse est rouge. Le col est bleu. Une bande rouge est placé sur les épaules et continue sur les manches. Le short est bleu avec une bande rouge sur les cotés pour être assorti au maillot Paris SG domicile 16-17. Une bande plus foncé descent sur de chaque coté du maillot est se prolonge sur le short domicile qui est bleu. Les chaussettes sont bleues avec du rouge sur l’arrière.

 

UN MAILLOT EXTÉRIEUR PARIS 2016 2017 DE COULEUR ROUGE

On connait enfin le nouveau maillot PSG extérieur 2017 qui utilise deux tons de rouge avec des éléments blancs.Nike va officialiser le nouveau maillot extérieur de Paris Saint-Germain 2016-2017 en Juillet 2016, après l’Euro. Le col en v est rouge clair comme le corps du maillot, les manches sont rouges foncé. Sur le devant du maillot de foot Paris 2016-2017 extérieur, on voit le blason du PSG coté cœur et le signe Nike de l’autre coté qui est blanc comme le sponsor Fly Emirates.Dans la lignée du maillot le short est rouge et les chaussettes sont rouges pour créé un ensemble entièrement rouge pour le nouveau maillot extérieur du Paris Saint Germain 2017 produit par Nike pour la saison 2016/2017 de Ligue 1 .

 

Tags : PSGMaillot Paris Saint Germain
Category : Not specified | Comments (0) | Write a comment |