PSG : Une piste pour la succession d’Emery sur le point de s’envoler ?

Added 22/3/2018

"Même si mon statut d’ancien président ne me confère pas le droit de parler au nom de la Fédération française de football, j’ai un avis personnel sur cette question. Je pense que la candidature du Maroc est une très bonne candidature.Après le refus de vendre Verratti au FC Barcelone, le PSG aurait eu raison d’un autre club espagnol. Selon la radio Onca Cero, dont les informations sont souvent bien fondées sur le Real Madrid, la Maison Blanche aurait renoncé à recruter Neymar cet été, face à l’inflexibilité du club de la capitale dans le dossier. Florentino Perez, qui rêve d’inclure le Brésilien dans son effectif pour préparer l’après Cristiano Ronaldo, se serait résigné et aurait choisi d’attendre l’été 2019 pour revenir à la charge. Pas seulement parce que votre équipe nationale est excellente, car cela ne suffit pas, mais parce que les conditions exigées pour recevoir un tel événement sont réunies au Maroc", a assuré le dirigeant devant la presse locale.

Maillot PSG Vintage

Vers une prolongation de Sarri ?

Ainsi, selon Il Mattino, une rencontre entre l’entraîneur italien et le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, serait en préparation afin de parler d’une éventuelle prolongation de contrat, qui pourrait permettre à Maurizio Sarri d’être lié jusqu’en 2022 avec le Napoli.Réputé peu avare, le président merengue aurait également capitulé dans le dossier Harry Kane. Daniel Levy, président de Tottenham, aurait exigé la modique somme de 225M€ pour laisser partir l’attaquant international anglais (23 sélections, 12 buts). Face à cette situation, Perez aurait fait de Robert Lewandowski sa priorité. Le quotidien espagnol AS dévoile même que Zinédine Zidane aurait approuvé le recrutement du Polonais et un accord aurait même été trouvé avec les représentants du joueur, qui voudrait quitter le Bayern Munich à l’issue de la saison. Il ne resterait même plus qu’à convaincre les dirigeants bavarois. Pour forcer la décision, les dirigeants madrilènes disposent d’un réel atout : James Rodriguez, souvent utilisé cette saison par le champion en titre de la Bundesliga (25 apparitions championnat et C1 additionnés), n’est que prêté au Bayern par le Real Madrid et va certainement vouloir définitivement engager l’ancien Monégasque. Affaire à suivre...

Tags : PSG : Une piste pour la succes
Category : Not specified | Comments (0) | Write a comment |

Mercato: "Mon avenir sera décidé avant le Mondial", assure Griezmann

Added 21/3/2018

Ce qui est sûr, c'est qu'il a envie de revenir le plus vite possible. Mais, après l'opération, nous avons fixé un délai de six semaines avant d'examiner l'évolution de sa récupération. A partir de là, nous ferons de nouvelles radios et des examens plus détaillés qui nous permettront d'affiner le délai d'indisponibilité.Selon Closer (oui, oui, on lit Closer), l’international français, actuellement à Clairefontaine avec l'équipe de France, aurait été arrêté par la police française, à Paris, le 19 mars dernier, au volant de sa voiture. Après un alcootest qui se serait révélé positif, les policiers auraient découvert que le permis de conduire du joueur était suspendu depuis un an. On doit attendre encore pour savoir comment tout cela évolue. On pourrait alors détailler les prochaines étapes et définir une date pour son retour sur les terrains. (...) Pour l'instant, tout se passe bien. Ils (le joueur et ses préparateurs physiques, ndlr) travaillent dur, de façon très professionnelle, pour qu'il soit de retour le plus vite possible et surtout sans la moindre séquelle ou gêne pour son pied et ses appuis.

 

Maillot Belgique Coupe du Monde 2018 Domicile

"Je veux partir en Russie l'esprit libre"

"Mon avenir sera décidé avant la Coupe du monde, lance le joueur de 26 ans. Je veux partir en Russie l’esprit libre. Et je pense d’ailleurs que c’est ce que tout le monde veut.D’après le média italien, le Real Madrid pourrait faire une offre de 60 millions d’euros pour l’actuel titulaire de la Seleção, qui réalise une très belle saison avec la Roma et qui est dans le viseur de plusieurs grosses écuries européennes. Néanmoins le directeur sportif de l’AS Roma, Monchi ne souhaiterait pas se séparer de son portier et a déjà entamé des négociations pour prolonger son contrat. Ce n’est pas tant la question de savoir où je jouerai qui peut être ennuyeuse mais plus le fait qu’on t’appelle régulièrement pour savoir. J’ai dit à ma sœur, qu’on reste ou qu’on ne reste pas, il faudra que ce soit réglé avant."

Tags : Mercato: "Mon avenir sera déci assure Griezmann
Category : Not specified | Comments (0) | Write a comment |

L’Espagne rattrapée par une vieille histoire de dopage et d’empoisonnement ?

Added 20/3/2018

L’Allemand Bernd Schuster a été nommé entraîneur du Dalian Yifang (Chine), club dans lequel évoluent notamment Yannick Ferreira Carrasco, José Fonte et Nico Gaitan.Luis Arconada a bien failli ne jamais laisser son nom à la postérité en laissant échapper un coup franc de Michel Platini lors de la finale de l’Euro 1984. Car la présence de l’Espagne en France a tout bonnement été miraculeuse. Deuxième de son groupe de qualifications au moment de disputer son dernier match, à Séville, face à Malte, l’Espagne devait en effet l’emporter de 11 buts ou plus pour devancer les Pays-Bas. Impensable ? L’Espagne, après avoir concédé l’ouverture du score, allait pourtant bel et bien réussir l’exploit de l’emporter 12-1, inscrivant notamment quatre buts en l’espace de six minutes au cœur de la seconde période. L’ancien coach du Real Madrid sera chargé de remettre en selle un club auteur d’un début de saison catastrophique (3 matches, autant de défaites, -13 de goal average). L’ancien milieu offensif de l’Allemagne de l’Ouest était sans poste depuis son court passage à Malaga, lors de l’exercice 2013-2014.

 

Nouveau Maillot Bastia 2017

 

Le PSG sur le coup ?

The Sun annonce que le PSG aurait coché le nom de Mohamed Salah et verrait bien l’ailier égyptien de Liverpool venir garnir le secteur offensif lors du prochain mercato estival. "Je le dis toujours et je démontre que je suis le meilleur. Il n’y pas meilleur que moi, a expliqué CR7 dans des propos rapportés par O Jogo et relayés par Foot Mercato. Quand j’ai commencé à jouer à Manchester United, j’ai pu me rendre compte qu’il n’y avait pas beaucoup de joueurs avec mon talent, mon état d’esprit, mon éthique footballistique… Personne ne pourra se comparer à moi. Il n’y aura pas d’autre Cristiano Ronaldo."Selon le média anglais, une éventuelle signature de Salah du côté du Parc des Princes permettrait « d’éclipser » l’arrivée de Neymar l’été dernier. Sous contrat jusqu’en 2022 avec Liverpool, Salah pourrait coûter pas moins de 227M€ l’été prochain. Le PSG est donc prévenu.

Tags : L’Espagne rattrapée par une vi
Category : Not specified | Comments (0) | Write a comment |